Présentations

Aujourd'hui, un article un peu spécial puisque je ne vais pas vous parlez d'un livre, ni d'un concours ou d'un challenge mais d'une nouvelle arrivée sur le blog : Pomme. Il s'agit d'une de mes amies d'école. Elle est suuuper sympa (même si un peu bizarre parfois) et elle aura sa rubrique où elle vous parlera des livres qu'elle a lu (qui sont pas du tout du même genre que ceux que je lis d'habitude). 

Hey alors voilà je me présente en quelques mots: je m'appelle Pomme( ce n'est pas mon vrai nom évidement, mais je souhaite garder un petit côté mystérieux), j'adore lire bien sur, et je compte bien épouser Jake Gyllenhaal un jour. Quelques uns de mes coups de cœurs: "Il faut qu'on parle de Kevin" de Lionel Shriver, " Le monde de Charlie" de Stephen Chbosky, " Qui veut tuer Britney?" de Sean Olin et " Au cœur de ma nuit" de Sara Manning. J'espère que vous apprécierez mes avis et j'ai hâte de voir les vôtres.

Bon et comme je ne me suis jamais présentée vraiment, je vais en profiter pour le faire aussi.

Donc je m'appelle Melba (ce n'est pas mon vrai nom non plus), comme Pomme j'adore lire même si ses derniers temps je ne lis plus énormément (avant je lisais tout le temps, genre vraiment vraiment tout le temps (je sais pas comment je faisais, j'ai l'impression que les journées se sont raccourcies)). Ca fait plus ou moins un an que je suis sur la blogo mais je ne suis pas très active et il y a eu des périodes l'année passée où je n'ai vraiment rien rien lu. Mes livres préférés sont (on va faire dans l'originalité) la saga "Harry Potter" de J.K. Rowling, les "Tara Duncan" de Sophie Audouin-Mamikonian qui ont bercé ma jeunesse (oui je sais à 17 ans, je suis encore jeune mais avant j'était encore plus jeune donc c'était ma jeunesse) et des tas d'autres (j'aime beauuucoup de livres). Quand je lis, je me mets souvent à pleurer (parfois il y a rien de triste mais je pleure quand même) et quand je regarde des films aussi (j'ai pleuré devant la reine des neiges... ne vous moquez pas svp ;) ). J'espère continuer longtemps à tenir ce blog avec Pomme. Si vous avez des questions n'hésitez pas à m'envoyer un mail : pechemelba210@gmail.com ou si vous voulez l'envoyer à Pomme : pommeverte210@gmail.com (vous inquiétez pas, on mord pas ;) )

Aucun commentaire:

Publier un commentaire