lundi 20 juillet 2015

C'est lundi que lisez-vous? #3


Le "C'est lundi, que lisez vous" est un rendez-vous initié par Mallou et repris par Galleane.

Il suffit de répondre à trois petites questions :
1.Qu'ai-je lu la semaine passée?
2.Que suis-je en train de lire en ce moment?
3.Que vais je lire ensuite?


La semaine passée, j'ai lu :


J'ai terminé Lune Mauve, tome 2 : l'héritière de Marilou Aznar que j'ai beaucoup aimé malgré une romance qui ne me convient pas du tout.
Je n'ai finalement pas lu le dernier tome de Trylle que j'ai commencé et redéposé très vite parce que finalement, je n'avais pas envie de le lire pour le moment. J'ai donc choisi un livre assez court pour le finir avant de partir et de pas devoir prendre un livre entamé avec en vacances.


Je suis en train de lire :

 Rien pour le moment, j'attend l'avion pour commencer un des livres que j'ai pris avec.

Je vais lire ensuite :

Je compte commencer par un Agatha Christie parce que c'est un rituel pour moi de lire un Agatha Christie quand je suis dans l'avion. Je ne sais pas pourquoi mais ça fait quelques années que c'est comme ça. C'est le premier livre dans ceux que je vais emporter que je compte lire.


2 commentaires:

  1. C'est marrant comme rituel ^^ j'aime beaucoup Agatha Christie, mais je ne connais pas celui-là !
    Bonne lecture à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je sais pas trop comment ça a commencé ;) merci et à toi aussi

      Supprimer