dimanche 5 mars 2017

Je suis de retour

Me revoila! Encore une fois, j'ai fait une pause plutôt conséquente. J'ai continué à chroniquer la plupart de mes livres mais sur papier et je n'ai jamais pris le temps de me poser pour les taper. Mais finalement, j'ai décidé pour ce second semestre de reprendre les choses en mains. J'espère réussir à m'y tenir cette fois. 

Pendant ces quelques mois d'absence, j'ai rattrapé une année presque sans achat en achetant beaucoup trop de livres et ma PAL a dépassé un cap que je m'étais promis de ne jamais dépassé : 500 livres. Bon je suis pas beaucoup au-dessus mais quand même! Et je me suis rendu compte grâce à la nouvelle fonction sur Livraddict que j'avais beaucoup trop de sagas en cours à savoir : 133. Donc je me suis décidé à agir : je dois terminer deux séries avant d'en recommencer une. Bon pour ce qui est de ma PAL, j'essaye de me limiter mais je n'y arrive pas vraiment et en plus, je viens de fêter mon anniversaire et j'ai reçu pas mal de bons d'achat pour des livres. C'est super trop génial mais ma PAL ne va pas trop apprécier!

Sinon, j'ai commencé un compte livresque Instagram et je me suis rendue compte que j'adorais prendre des photos! Est-ce que l'une d'entre vous en a un aussi?



Côté lecture, j'ai pas mal lu en janvier et un peu moins en février. Pour le moment je lis 3 livres à la fois mais je n'arrive pas vraiment à rentrer dans leur histoire.


J'espère que tout va bien pour vous et que vous avez lu plein de chouettes livres! 

Bisous

4 commentaires:

  1. Waouh ! 500 livres dans ta PAL ?! Le mois dernier j'ai dépassé le cap des 100... et j'essaie de la faire redescendre ^^
    Bon retour par ici ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai un peu honte et j'essaye de la faire descendre mais à chaque fois que j'y arrive un peu, j'achète plein de livres pour fêter ça! Du coup c'est pas très efficace ;)
      Merci :)

      Supprimer
  2. J'ai récemment fait un trie dans mes sagas en cours ! Beaucoup trop de série commencé, comme toi, mais il y en avait plein que je ne voulais plus poursuivre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai fait un aussi mais il en reste quand même beaucoup trop! J'ai quasiment toujours envie de savoir comment ça va se finir ou alors j'ai la suite dans ma PAL et du coup, je me dis qu'il faut que je continue ;)

      Supprimer