jeudi 26 novembre 2015

The last bookstore - Los Angeles

Je n'ai pas été très présente ce mois-ci mais il faut dire que j'ai eu très peu de temps à moi. J'ai passé quatre semaines à Los Angeles qui sont passés si vite que je n'ai pas eu le temps de faire un tour sur vos blogs mais les choses se sont un peu calmées et je devrais avoir plus de temps désormais (touchons du bois).

                               


J'ai été visité The last bookstore, un magasin de livres d'occasion énorme et génial. Il y avait toutes les nouveautés en hardpack (en anglais bien sur). Malheureusement, je n'ai vraiment plus de place dans ma valise et je ne pouvais donc rien acheter. C'était donc de la torture pour moi de voir tous ses livres magnifiques et de ne pas pouvoir en acheter un seul. Si un jour vous allez à Los Angles, je vous conseille vivement de passer par là parce que c'est juste incroyable! Le magasin est gigantesque, à l'étage, il y a un labyrinthe fait avec des étagères pleines de livres. Il y a des canapés où on peut s'installer pour feuilleter quelques livres.  Bref, j'étais absolument conquise et si mes amies ne m'avaient pas traîner dehors, j'y serais encore.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire