mercredi 12 août 2015

Bilan du mois - Juillet 2015

Hello les amis, je viens de rentrer du Brésil et entre le dépaquetage et le paquetage de mes valises, je vous poste ce petit bilan.

Juillet a été un super mois! J'ai pu découvrir le Brésil, voir des paysages magnifiques et même faire du deltaplane. Bon par contre, je me suis pris des énormes coups de soleil dans le dos et sur les jambes et je souffre quand je m'assieds mais peu importe.

Enfin, j'ai quand même lu 11 livres dont 10 de ma PAL d'été et je trouve ça plutôt pas mal. Je n'ai eu que des bonnes découvertes même s'il y en a deux qui m'ont un peu déçue. Il s'agit des Outrepasseurs, le tome 1 et de Mystik city. Pour Les Outrepasseurs même s'il a été une lecture agréable finalement, j'ai eu du mal au début tout simplement parce que je m'attendais à quelque chose de très différent et parce que j'avais entendu des avis tellement positifs que j'avais placé la barre très très haut. Et Mystik city j'ai beaucoup aimé mais j'ai deviné pratiquement toutes les "révélations" et comme pour Les Outrepasseures, j'en attendais trop. J'ai particulièrement aimé L'été où je suis devenue jolie et L'héritage des Darcer



 

 
 


Les chroniques arriveront dès que possible mais en sachant que quand vous lirez cet article, je serai à nouveau dans l'avion et que je ne sais pas quand j'aurais accès à Internet, elles tarderont peut-être un peu. En tout cas, on se retrouve au plus tard en septembre.


Et vous qu'avez-vous lu et fait en juillet? Vous avez découvert de nouveaux pays?
Bisous, bon mois d'août et profitez de vos vacances (si vous êtes en vacances)

PS : je vous laisse avec cette magnifique vue sur Copacabana et avec le seul mot en portugais que j'ai appris : obrigada (=merci)









2 commentaires:

  1. Joli bilan. La saga de Jenny Han me tente bien =)
    De belles lectures à toi !

    PS : Superbe, la photo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très chouette
      Merci beaucoup :)

      Supprimer